Hit enter after type your search item

3 Questions à… Justine Testa, responsable de projet à la fondation Mozaïk : “Capter les jeunes éloignés de l’emploi, ceux dits invisibles”

/
/
/
45 Views

La Fondation Mozaïk, qui œuvre pour la diversité dans le recrutement, a organisé le 6 octobre, au siège de la Région Île-de-France et en visioconférence, un événement pour l’emploi dans le transport et la logistique. Objectif :  intégrer les jeunes qui ne sont inscrits ni à Pôle emploi ni en formation, et qui constituent pourtant un vivier de candidats… pour peu qu’on leur donne confiance en eux. 3 Questions à… Justine Testa, responsable de projet à la fondation Mozaïk.

La Fondation Mozaïk, qui œuvre pour la diversité dans le recrutement, a organisé le 6 octobre, au siège de la Région Île-de-France et en visioconférence, un événement pour l’emploi dans le transport et la logistique. Objectif :  intégrer les jeunes qui ne sont inscrits ni à Pôle emploi ni en formation, et qui constituent pourtant un vivier de candidats… pour peu qu’on leur donne confiance en eux. 3 Questions à… Justine Testa, responsable de projet à la fondation Mozaïk.Read More

This div height required for enabling the sticky sidebar