Hit enter after type your search item

Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique : “L’objectif de l’écotaxe n’est pas de mettre les transporteurs dans une impasse”

/
/
/
61 Views

La loi n° 2021-1104 du 22 août 2021 portant la lutte contre le dérèglement climatique et le renforcement de la résilience face à ses effets, dite “loi climat”, a pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40 % d’ici 2030, notamment en prenant en compte certaines des propositions de la Convention citoyenne pour le climat. Une bonne partie du texte est consacrée à la transition écologique du transport de marchandises. Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique nous a accordé un entretien exceptionnel pour expliquer les enjeux du texte qui inquiète le secteur.

La loi n° 2021-1104 du 22 août 2021 portant la lutte contre le dérèglement climatique et le renforcement de la résilience face à ses effets, dite “loi climat”, a pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40 % d’ici 2030, notamment en prenant en compte certaines des propositions de la Convention citoyenne pour le climat. Une bonne partie du texte est consacrée à la transition écologique du transport de marchandises. Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique nous a accordé un entretien exceptionnel pour expliquer les enjeux du texte qui inquiète le secteur.Read More

This div height required for enabling the sticky sidebar