Hit enter after type your search item

Ivan Stempezynski, GNTC : “L’objectif de triplement de l’activité de transport combiné rail-route d’ici à 2030 est en danger”

/
/
/
24 Views

L’objectif de triplement du combiné rail-route est en danger. Le Groupement National des Transports Combinés (GNTC) s’inquiète du déficit de qualité de service des sillons de transport combiné et de l’augmentation exponentielle du coût de l’électricité utilisée par les opérateurs ferroviaires. Ces deux points structurels et conjoncturels pourraient remettre en cause l’objectif de triplement de l’activité d’ici à 2030. Interview de son président, Ivan Stempezynski.

L’objectif de triplement du combiné rail-route est en danger. Le Groupement National des Transports Combinés (GNTC) s’inquiète du déficit de qualité de service des sillons de transport combiné et de l’augmentation exponentielle du coût de l’électricité utilisée par les opérateurs ferroviaires. Ces deux points structurels et conjoncturels pourraient remettre en cause l’objectif de triplement de l’activité d’ici à 2030. Interview de son président, Ivan Stempezynski.Read More

This div height required for enabling the sticky sidebar